their life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

their life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sweety-fuck-U.skyblog.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Salut les gens c'est la malade qui vien de sortir de l'asil Frankie sandford!
sa te dit un truc?ben ué la fashion qui chante tout le temps!lol!!a oui tu vois qui je suis ben voila aussi t'ai peu étre pas sur mon sky pour rien ta pas sorti l'adresse d'une gateau chinois!!lol!!
un peu de serieu ben voila c'est le premié article de mon skyblog donc j'espére que vous me lacher plein de com's et que mes tof vous plaisron!!et n'ésité pas a revenir sa me fera toujours plaisir!!Smile
et comme premiére tof je vais métre moi qui m'amuse avec ma cam!!:p!!ih

sweety-fuck-U.skyblog.com 16235111
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:45

artcile 2:mon canard Azz!!mon aaron!!jtd

ben voila le mec qui me suporte depusi des année!!mon aaron que je feraige sans toi!toyut nos délire ensemble comme rasse de canard,rasse de barbie(lol c'est un délire a moi!!)!je ne pourais pas vivre sans toi mon gros!!!best friends 4ever ans always!!kiss jtd mon gros!!
sweety-fuck-U.skyblog.com Azzefr10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Julie Mcinver

Julie Mcinver


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:03

com's de julie

tro bo montage jtd Frankie reste comme t'es
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

artcile 3:Ma pupuce plus connu sous le doux nom de julie

ben voila cette personne folle,lol,ben c'est ma ptite julie,ma fashion a moi,on fait souvant les boutique toute les 2,et avec nous tout les mecs craque!!lol!!pas modeste la fille vous allé dire mais franchement ma julie c'est pas la plus moche et je l'aime tré strés for!!!kiss ma pupuce

sweety-fuck-U.skyblog.com Franki10

article 4:Stacey(la manquin) et ma choupette daisy!!

C'est 2 la(avec hannah) je l'ai est toujours connue c'est comme mes ptite soeurs,on a fait les 400 coups a 4!!moi j'en plein certain qui nous supporte on est trop déluré!!mais on s'aime comme sa!!lol!!c'est pas beau l'amour!!mdr la tof encor et toujours entrein de faire les magasin tof pris par ma han!!kiss je vous adore!

sweety-fuck-U.skyblog.com Dazest10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Daisy Evans

Daisy Evans


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

Com de Daisy: Ahiii comment jtaime trop toi tu peux pas savoir
Avec haley vous etes trop belles!!! [comment t'as fais le montage?]
Bisous jtaime fort ma choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

article 5:mes 3 hommes 4ever!!je vous adore

Ben voila les Mecs les plus important dans ma ptite vie de fashion girl!!ben le mec avec la coupe de perroquet(je te taquine,elle est trop belle ta coupe mon pti) ben c'est mon calvinou que j'aime,le grand saucison au milieu ben c'est mon chat félix,,hi je rigola c'est pas ta faute si ta le méme prénom que le chat de ma grand mére(mdr),et le dernié vous lavais déja vue sur mon blog c'est mon best mon carnard mon aaron!!je vous adore les mecs,sans vous je ferais passé acoté de plein de délire et de soirée de fou!!je vous Z'M 4 ever!!

sweety-fuck-U.skyblog.com Calefe10


artcile 6:voila ma 4éme malade!!Han

Alala ma poule si t'existé pas faudré taventé t'ai génial un peu potiche(je te taquine) mais on tm comme sa!!ma ptite blonde l'aventage c'est que avec daisy vous vous aidé entre blonde!!mdr 1 cerveau pour 2(nn je rigole elle son trés intello mé pouels !!:p)ma ptit photographe,c'est mon paparadzi quand je veu la tof d'un mec c'est elle qui le fait!!hi je te remerciré jamais assé pour tout se que ta fait pour moi,mais sa n'efface pas le fait que ta toujours mon canard en plastique rose!!mdr je le veu moi il me manque dans mon bain!!mdr!!je t'm 4!!:p


sweety-fuck-U.skyblog.com Hanefr10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Julie Mcinver

Julie Mcinver


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

com julie: jtd ma petite puce je n'est rien a te dire a part que ton blog est super et que jtdddddddddddddd tpppppppppppp avec c''est trop délire le shopping d'ailleur c'est la prochgaine sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

com de ton calvinou:

comment ca j'ai une coupe de perroquet elle est tres belle ma coiffure!! lol,merci ma cheri,moi aussi je t'aime for,je sais pas se que je ferais sans tte la bande
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

artcile7: 2 truc

d'aprés vous c'est qui?hein?c'est pas dur 2 gogol qui font toujours les con!
ben c'est mon canard et moi!!ih!jtd mon gros!

sweety-fuck-U.skyblog.com 16235110

artcile8:elle
Ben revoila ma daisy que j'aime cette meuf je la conné depusi un bon moment et je l'aime trop!que de dlire en commun,franchement t'existereé pa je toré aventé!!kiss ma poule!!

sweety-fuck-U.skyblog.com 13083810
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Daisy Evans

Daisy Evans


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

Com de Daze: Trop d'amour entre nous et moi j'ai trop besoin de toi
Jtaime ma puce!!!
Toujours la pour toi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

article 10:sclub8 avent maintenant!

ben voila un montage que j'ai fait avec nous(se qui son au bahut ici) quand on été dans les sclub et maintenant!je trouve qu'on a touse changé!moi j'ai bronzé,et les autre la flémme de dire!!lol!


sweety-fuck-U.skyblog.com Tjla10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Daisy Evans

Daisy Evans


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:15

Com de Daze: Ouais on a changé ca fait surtout drole de voir tout ca, ca rappelle de bons souvenirs!
Vous etes trop bo et jvous love trop
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Sandford
Admin
Frankie Sandford


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

article 11:mon amour,mon homme,ma vie

voila mon chéri,celui pour qui bat,je le conné depuis toujours,je l'ai toujours aimer,je l'aimerasi toujours!trop heureuse de sortir avec toi mon cal!jet 'aime plus que tout!!!!kisssssssssssssssssssss
i love u 4ever


sweety-fuck-U.skyblog.com Calefr10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-word.skyblog.com
Calvin Goldspink

Calvin Goldspink


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2007

sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:35

com's de cal':

moi aussi,je t'aime,et je t'aimerai toujours tout aux long de ma vie,je suis trop heureuxd'etre avec toi....je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweety-fuck-U.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: sweety-fuck-U.skyblog.com   sweety-fuck-U.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweety-fuck-U.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
their life :: Communication :: blog-
Sauter vers: